article

Le public de Toulouse, supporter de l’OM, désespère l’entraîneur du TFC Pascal Dupraz

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

« J’ai du mal avec les supporters marseillais qui ont des plaques d’immatriculation 31… » avait-il déjà annoncé avant la rencontre. Ils habitent à Toulouse, roulent avec des voitures floquées « 31 » et s’affichent supporters de l’OM. Les Violets les surnomment « les Footix ».

Et pour son premier TFC-OM, les Footix ont donné à Dupraz de l’urticaire. Dimanche 8 janvier 2017, lors des 32es de finale de la Coupe de France de football, au Stadium de Toulouse, ce n’est pas tant la défaite de ses joueurs qui irrite le coach, mais surtout les conditions de la rencontre. Un Stadium à moitié plein, avec 19 000 personnes dans les tribunes.… dont beaucoup, beaucoup, de supporters marseillais. Et où on entendait davantage les supporters toulousains de l’OM… que ceux du Téfécé !

> LIRE AUSSI : Étrillé par Marseille au Stadium (1-2), le TFC quitte déjà la coupe de France

&

hellip;

Lire la suite...


Dernières actualités

Non retenu par l’OM, Zinedine Machach n’est plus désiré par Pascal Dupraz à Toulouse. Rudi Garcia s’est servi de cette saison pour

La rédaction du site LesViolets.Com vous propose un comparatif entre Dupraz, Arribagé, Casanova, Baup et Mombaerts en Ligue 1.

La LFP a dévoilé le nouveau ballon pour la Ligue 1 Conforama, nommé Elysia et créé par Uhlsport.
Sissoko-Moussa-Bleus-90x90-14bf8c2fc604a843b1dd9de05de3d1c34329c4d5

Annoncé dans le viseur de l’OM Moussa Sissoko n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet au cours d’un entretien accordé à l’Équipe ce mardi :     « J’ai croisé Andoni Zubizarreta et Basile Boli lors des quatre-vingts ans du TFC. On s’est salués mais il n’y a rien eu de …

Issa Diop sera très convoité lors du mercato d’été qui ouvrira ses portes le 9 juin. Il parle ici d’un possible changement de club.

“J’ai croisé Andoni Zubizarreta et Basile Boli lors des quatre-vingts ans du TFC. On s’est salués, mais il n’y a rien eu de pa (…)
201705301960-full-b12e078a425396c85269db5efa00a9c4ad28a76c

Toulouse football club contre Girondins de Bordeaux. Même chez les filles, c’est une belle affiche. Ce sera pour samedi à Castelsarrasin, pour une journée qui fera aussi la part belle à la solidarité. Le président Ghuilain Higounet et l’association Sanfilippo organisent une rencontre féminine de haut niveau dans le cadre …
201705301514-full-2e2f86af9fca979e1594280243c871c984ac586b

Issa Diop est un des cadres de l’équipe de France espoirs, qui affronte l’Italie jeudi en 8e de finale de son Mondial en Corée du Sud. Entretien. Le coach a fixé l’objectif minimum d’atteindre les demi-finales. Vous aussi, c’est ce que vous visez ? Moi, franchement, mon objectif minimal, c’est …

Le 8 mars dernier le Paris Saint-Germain vivait l’impensable, un moment qui restera gravé à jamais dans l’histoire du club. Certains parlent de vol, d’arbitre corrompu ou fatigué ce soir-là. L’entraineur de Toulouse, Pascal Dupraz lui s’est lâché à propos de Deniz Aytekin, l’arbitre de la rencontre FC Barcelone/PSG (6-1). …

Battu 6-1 sur la pelouse du FC Barcelone le 8 mars dernier, le PSG avait été sévèrement éliminé de la Ligue des Champions. Pascal Dupraz est revenu sur cette remontada.Cette saison a été marquée par…