article

Le public de Toulouse, supporter de l’OM, désespère l’entraîneur du TFC Pascal Dupraz

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

« J’ai du mal avec les supporters marseillais qui ont des plaques d’immatriculation 31… » avait-il déjà annoncé avant la rencontre. Ils habitent à Toulouse, roulent avec des voitures floquées « 31 » et s’affichent supporters de l’OM. Les Violets les surnomment « les Footix ».

Et pour son premier TFC-OM, les Footix ont donné à Dupraz de l’urticaire. Dimanche 8 janvier 2017, lors des 32es de finale de la Coupe de France de football, au Stadium de Toulouse, ce n’est pas tant la défaite de ses joueurs qui irrite le coach, mais surtout les conditions de la rencontre. Un Stadium à moitié plein, avec 19 000 personnes dans les tribunes.… dont beaucoup, beaucoup, de supporters marseillais. Et où on entendait davantage les supporters toulousains de l’OM… que ceux du Téfécé !

> LIRE AUSSI : Étrillé par Marseille au Stadium (1-2), le TFC quitte déjà la coupe de France

&

hellip;

Lire la suite...


Dernières actualités

Le TFC rêve d’accueillir Andy Delort lors de ce mercato d’hiver… Voici les dernières informations.

Tu veux pouvoir bosser à mi-temps pour passer tes matinées sous la couette ? T’as […]

La rédaction du site LesViolets.Com vous propose un bilan de la première partie de saison de l’équipe réserve du TFC qui évolue en CFA 2.

Ce jeudi, Martin Braithwaite s’est amusé sur Snapchat à mélanger sa tête avec celle de Pascal Dupraz. Le résultat est… étonnant.
bc7be-f5c62b8650425a28c7b957de973fe8cf8c055af2

L’entraîneur de Toulouse Pascal Dupraz est apprécié par ses joueurs….

À l’occasion du match Bordeaux – Toulouse, ne manquez pas le bonus offert par notre partenaire Betclic de 100 euros et gagnez des centaines d’euros sans risque !

L’OM est allé s’imposer en prolongation au Stadium face à Toulouse en 32es de finale, grâce notamment au doublé de Rémy Cabella…

L’Observatoire du football CIES a publié le classement des valeurs totales des différents effectifs de Ligue 1…

Gregory Sertic, le milieu de terrain bordelais, a abordé le derby de la Garonne et se souvient encore de sa défaite 4-1 au Stadium à l’aller…

Gaëtan Huard est un ancien gardien des Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui, il est consultant pour beIN Sports et est au micro des matchs du TFC…