article

Le public de Toulouse, supporter de l’OM, désespère l’entraîneur du TFC Pascal Dupraz

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

« J’ai du mal avec les supporters marseillais qui ont des plaques d’immatriculation 31… » avait-il déjà annoncé avant la rencontre. Ils habitent à Toulouse, roulent avec des voitures floquées « 31 » et s’affichent supporters de l’OM. Les Violets les surnomment « les Footix ».

Et pour son premier TFC-OM, les Footix ont donné à Dupraz de l’urticaire. Dimanche 8 janvier 2017, lors des 32es de finale de la Coupe de France de football, au Stadium de Toulouse, ce n’est pas tant la défaite de ses joueurs qui irrite le coach, mais surtout les conditions de la rencontre. Un Stadium à moitié plein, avec 19 000 personnes dans les tribunes.… dont beaucoup, beaucoup, de supporters marseillais. Et où on entendait davantage les supporters toulousains de l’OM… que ceux du Téfécé !

> LIRE AUSSI : Étrillé par Marseille au Stadium (1-2), le TFC quitte déjà la coupe de France

&

hellip;

Lire la suite...


Dernières actualités

201707271675-full-c61b077e761dce9481c4a3ac1dfa52f223f16dce

La préparation estivale n’a certainement pas rassuré le TFC sur le plan offensif, avec seulement 2 buts inscrits en 4 rencontres. Pourtant, sur le papier, c’est intéressant. Ils ont marqué des points Il n’est pas encore professionnel, mais tous les observateurs connaissent déjà son nom. Driss Khalid a su tirer …

Vous aussi, comme Oscar, vous allez tous les jours sur http://www.lesviolets.com ? J-7 avant LA nouveauté de la saison !

Depuis le début de la semaine, Ryad Keniche est à l’essai au TFC. Présentation de son profil par un spécialiste du foot algérien.

La Fédération Française des Jeux a établi un classement des meilleurs centres de formation de France, basé sur les critères suivants : matches joués par les jeunes, les sélections, les études et les éducateurs. Ce classement, dévoilé par l’AFP, voit l’Olympique Lyonnais finir en tête, suivi par l’AS Monaco et le …

Yannick Cahuzac (32 ans) s’est engagé pour deux saisons avec le TFC. Voici six choses à savoir sur lui.
160x90-28s-5562873a2a3bef38695970fc4e12f6490a9cad02

Arrivé ce mardi sur les bords de la Garonne pour s’engager avec le TFC, Yannick Cahuzac a partagé ses premières impressions au micro de TFC.TV. Retrouvez ses premiers mots! Auteur : Tags : Envoyé : 26 juillet 2017

Le 22 juin, ils étaient 10 jeunes du centre de formation, plus trois néo-pros, à avoir repris l’entraînement avec le groupe pro. Un mois plus tard, quels sont les Pitchouns à avoir tiré leur épingle du jeu ?

Le milieu de terrain Yannick Cahuzac s’est engagé avec Toulouse pour une durée de deux ans (+1 en option), en provenance du Sporting Bastia, relégué en Nationale 1 à cause de problèmes financiers, a annoncé mardi le TFC sur son site internet.P.S. avec AFP

La rédaction du site LesViolets.Com vous dévoile les engagements de tous les joueurs du TFC…

C’est désormais officiel, Yannick Cahuzac s’est engagé avec le TFC. La rédaction du site LesViolets.Com s’est connectée sur le forum des supporters bastiais pour découvrir leurs avis sur ce transfert.